4 benjamin.e.s (le samedi) et 4 cadet.te.s (le dimanche) ont participé au championnat provincial des épreuves combinées (60 m haies, longueur, poids, hauteur et 800 m pour les filles ou 1000 m pour les garçons) alors que 3 juvéniles et 4 vétérans ont participé au championnat provincial de leur catégorie dans différentes épreuves de sprint, de demi-fond, de sauts et de lancers, les deux compétitions se déroulant au Centre sportif Claude-Robillard à Montréal.
Les épreuves combinées gagnant en popularité auprès des clubs de la province, les compétitions ont été relevées dans chaque catégorie et les athlètes du Club, qui en étaient à une première expérience dans ce type de compétition, ont relevé le défi avec brio. Deux d’entre eux se sont classé.e.s parmi les finalistes (dans les 8 premier.e.s de l’épreuve).
Du côté des vétérans, les représentant.e.s du Club sont monté.e.s à 6 reprises sur le podium pour récupérer 3 médailles d’or, 1 d’argent et 2 de bronze. Pour les juvéniles, la concurrence était forte, mais cette première expérience de compétition de niveau provincial sera profitable pour la suite.
La prochaine compétition à l’horaire sera le championnat provincial benjamin et cadet qui se tiendra au PEPS de l’Université Laval les 4 et 5 mars.