2011-2012:
Le Club connaît une baisse des effectifs (seulement 55 membres pour l’année complète).
L’équipe des entraîneurs est renouvelée : Nicole Turcotte, Stéphane Maltais et Eugen Rau quittent le Club. Ils sont remplacés par Mélanie Blouin (pour l’automne seulement -Mélanie participe en août aux Jeux Olympiques de Londres au saut à la perche), Michaël Poulin (automne et hiver), Leonardo Celi (ancien athlète du Club, pour l’été). Bertrand Dupuis intervient régulièrement lorsque nécessaire.
Changement de lieu d’entraînement pour l’été. Les entraînements se déroulent désormais au stade de l’école des Compagnons-de-Cartier.
La compétition Hershey’s 2011 est finaliste dans la catégorie « Événement sur piste de l’année » au Gala Athlétas de la Fédération québécoise d’athlétisme.
La compétition Hershey’s 2012 qui se déroule le 2 juin fracasse le record de participation : plus de 140 jeunes sont présents le jour de l’événement. Laurent Dubreuil, champion du monde junior de patin de vitesse en est le président d’honneur. Deux participants représentent le Québec lors de la finale Nord-Américaine du 4 août.
Cinq athlètes du Club participent aux Jeux du Québec à Shawinigan.
En novembre 2011, un reportage présentant le Club est diffusé à l’émission « Classe sportive » de Radio-Canada.
2012-2013:
Remontée des effectifs : près de 90 membres pour l’année (avec une forte majorité de minimes et de benjamins)
Encore de nouveaux entraîneurs : Benoît Parenteau (de septembre à décembre seulement), Ilrick Duhamel (à partir de janvier), Leonardo Celi (à partir de mai) Jules Galarneau et Félix-Antoine Lavoie prennent en charge les différents groupes d’entraînement. Fait à noter, les quatre derniers sont d’anciens athlètes du Club.
Jasmin Kirouac est sélectionné au saut en hauteur dans l’équipe du Québec cadette qui affronte l’Ontario à Toronto le samedi 16 février 2013.
Le Club organise pour le compte du Réseau du Sport Étudiant du Québec (région de Québec-Chaudière-Appalaches) la première édition du championnat régional scolaire primaire. Plus de 130 jeunes participent à cet événement.
Le Club devient partenaire du Club d’athlétisme de l’Université Laval. Il va plus particulièrement accueillir les jeunes des catégories minime et benjamine, ainsi que les débutants plus âgés