Accès aux stades

Stade Richard Garneau

Adresse du stade: 401 Boulevard du Domaine, Sainte-Thérèse, QC J7E 4S4

COMPTER TROIS HEURES DE ROUTE

Centre Claude-Robillard, Montréal

Adresse du stade: 1000, rue Émile-Journeault

Chemin pour s’y rendre depuis Québec: Prendre la 20 ou la 40 pour aller à Montréal (par la 20, rejoindre la 40 en passant par le tunnel Louis-Hyppolyte-Lafontaine). Prendre le boulevard Métropolitain (40) vers l’Ouest Prendre la sortie «St-Hubert». Suivre St-Hubert vers le Nord sur 50 à 100 m. Vous verrez une pancarte sur votre droite indiquant le Centre Claude-Robillard.

COMPTER DEUX HEURES QUARANTE-CINQ DE ROUTE.

Centre de l’Université, Sherbrooke

Adresse du stade: 2500, boulevard de l’Université

Chemin pour s’y rendre depuis Québec: Prendre la 20 Ouest à la sortie de Québec . Prendre la 55 sud direction Sherbrooke à Drummondville. En arrivant à Sherbrooke, prendre la 410. Prendre ensuite la direction « boulevard de l’Université » ou « Université ». Suivre les panneaux «Université». Lorsque vous entrez sur le campus de l’Université, les stades intérieur et extérieur sont à votre droite, ainsi que le stationnement.

COMPTER DEUX HEURES TRENTE DE ROUTE.

Adresse du stade: École Secondaire Louis-Jacques-Casault 141, boul Taché Ouest, Montmagny

Chemin pour s’y rendre depuis Québec: Prendre l’autoroute 20 en direction Est (Rivière-du-Loup). Prendre la première sortie de Montmagny (centre-ville). C’est à environ 35 minutes des ponts. Tourner sur la gauche sur le chemin des Poiriers. Passer sous le viaduc. Continuer tout droit et passer devant le Florimay et devant l’Oiselière. À l’intersection, continuer tout droit jusqu’aux lumières. Tourner à droite sur le boulevard Taché. À la troisième lumière (à l’intersection du McDonald’s), tourner à gauche sur la rue Michon. Tourner à droite à l’arrête et passer derrière le McDonald’s. Continuer: vous allez apercevoir la piste d’athlétisme (derrière l’école secondaire Louis-Jacques-Casault).

COMPTER UNE HEURE DE ROUTE.